RMC Sport mercato

Mercato: le club mexicain du CF Monterrey veut réaliser un grand coup avec Antoine Griezmann

placeholder video
D'après plusieurs médias mexicains, le CF Monterrey souhaite recruter l'attaquant français de l'Atlético de Madrid Antoine Griezmann. Des contacts avec l'entourage de Grizou auraient déjà été établis.

Et si Antoine Griezmann rejoignait André-Pierre Gignac au Mexique ? A 34 ans, Grizou n'a jamais caché son désir de traverser l'Atlantique pour finir sa carrière de joueur. Mais il rêve surtout des Etats-Unis et de MLS. Qu'importe, en Liga MX, le club du CF Monterrey pense à lui pour renforcer son attaque et réaliser l'un des gros coups de ce mercato 2025. Selon plusieurs médias mexicains dont TUDN et Record, le CFM a coché le nom de l'international tricolore, désormais à la retraite (137 sélections) pour cet intersaison.

Des contacts avec la soeur de Griezmann

Après avoir attiré Sergio Ramos l'an passé, l'équipe qui a disputé la Coupe du monde des clubs (élimination en 8e de finale face à Dortmund) pense sérieusement à attirer l'attaquant français de l'Atlético de Madrid (34 ans). Une réunion s'est tenue mercredi entre les dirigeants du club mexicains, lesquels ont validé ce choix et sont d'accord pour tenter le gros coup. Ils se seraient même déjà entretenus avec la soeur de Grizou qui gère les intérêts du célèbre numéro 7. L'argent ne serait pas un obstacle, le club ayant gagné beaucoup d'argent récemment avec la vente de certains joueurs et sa participation au Mondial des clubs. Antoine Griezmann est encore sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2027.

ABr